Accueil Forum

Les Nouvelles

Il est désormais possible de donner une note à chaque article. Sans inscription et rapide ... il ne vous suffit que de cliquer sur l'étoile !
Afin de partager vos lectures ludiques, nous vous proposons de cliquer sur les boutons Recommander (Facebook) ou Tweet (Tweeter).
L'article apparaitra sur votre mur pour vos amis. 
Vous souhaitez faire une démonstration de jeux ... rendez-vous sur le site Le temps d'un jeu dans la rubrique contact pour mettre en place une démonstration avec des clients. Notre étage dédié au jeux de société est fait pour cela !

Un nouveau sondage est en ligne ... on attend vos votes !
Vous souhaitez jouer à des jeux de société dans une ambiance conviviale.
Le Temps d'un Jeu vous propose tous cela à Asnières sur seine (92)
Les informations en cliquant ici.

Si vous avez des idées pour la Ludosphère n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un mail

Vous voulez faire la promotion de votre jeu, de votre festival par le biais d'un concours ?

contactez nous

Si vous êtes un éditeur, un auteur ou un acteur du monde ludique et que vous souhaitez travailler avec la Ludosphère, faites le nous savoir.

Contact Ludosphère

La Ludosphère s'engage à faire les tests de vos prototypes et à vous transmettre un retour écrit. Pour cela, veuillez nous contacter.

Les derniers jeux testés

"Get the Flash Player" "to see this gallery."

Partenaires

Bannière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le Monde Du Jeu c'est comment ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Le Monde Du Jeu c'est comment ?

Le Monde Du Jeu c'est comment ? il y a 2 ans, 4 mois #389

Je ne fais pas encore parties des chanceux alors si certains d'entre vous ont déjà fait des pas dans les allées de Monde Du Jeu, je suis preneur de vos réactions, vos avis ...

Je serais sur place dimanche toute la journée, et cela me permettra de me faire une idée d'ici là !

Des photos, des reportages arriveront par la suite je suppose, mais en attendant !

Oui oui !! Je suis impatient !
Christophe de la ludo
Webmaster Ludosphère

Re:Le Monde Du Jeu c'est comment ? il y a 2 ans, 4 mois #391

• zapolina
  • ( Modérateur )
  • Moderator
version calme aujourd'hui vendredi et quand même du monde, de l'animation un peu partout... plein plein de tables de jeux partout, ambiance class, cool!!
A dimanche alors! Passage de F le Mot dit que j'ai raté, dommage!

Re:Le Monde Du Jeu c'est comment ? il y a 2 ans, 4 mois #392

• Niky62 - familledemesse
  • ( Visiteur )
Bonsoir,

J'y suis allé ce Samedi et j'y ai passé une agréable journée en compagnie de gens sympathiques toujours prets...à jouer !!!

J'ai pu tester "Pandémie" +extension....partie très haletante jusqu'au bout !!!

Un descriptif et un jeu test de "Wizard of Mickey"...Bien plus compréhensible que les cartes "Pokemon". Enfin, chacun c'est goût. Il se rapproche plus du jeu de société avec en plus la faculté de collectionner ces cartes.

3 parties stressantes de Carrom avec des experts....Jolise tirs à regarder.

Une partie de "Smallworld" bien prenante. Du "Jungle Speed", histoire de se mesurer à des gars rapides !!! "Animalia", histoire de décompresser

Une partie-découverte de "Lutin fernal" qui me parait fort prométeur !!!!

Sinon, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de monde que ça du côté "Monde du jeu" (ce qui m'arrangeai un peu...sauf peut être entre 14h et 16h). les tables étaient abordables et puis parfois regarder les autres est aussi un plaisir. ("Mais pourquoi t'as joué ça......T'aurai pas dû")

Bref ... MERCI pour l'invit

Ce fût une journée INOUBLIABLE

Re:Le Monde Du Jeu c'est bien ! il y a 2 ans, 4 mois #393

Bonjour à tous et à toutes !

Et bien j'ai passé mon Dimanche 20 Septembre, en compagnie de Kristof (avec un K), au Monde Du Jeu.

Tout d'abord, je suis très heureux que Niky62 ait pu venir sur place et à le lire, je ressens qu'il a passé un très bon moment.

Pour ma part, j'ai profité de ce moment pour prendre des clichés que vous pourrez voir dans une brève à venir sur la Ludosphère. Mais comme j'étais sur place, j'ai aussi beaucoup joué. Tous types de jeux, connus ou pas, sont passés entre mes mains.

Des rencontres, de la bonne ambiance ludique, du monde pour jouer (et pas seulement avec ses acolytes habituelles) ... génial.

Les conférences étaient vraiment sympa ! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont passé du temps dans cet espace, mais il était super !

Le Festival du jeu vidéo était plus voire trop rempli à mon goût, mais il y avait tout de même plein de choses à voir !

A venir : La brève Monde du jeu sur le site !
Christophe de la ludo
Webmaster Ludosphère

Re:Le Monde Du Jeu c'est bien ! il y a 2 ans, 4 mois #395

• Niky62
  • ( Visiteur )
Bonsoir,

Je confirme une très très bonne journée....

J'attends votre "reportage" pour me remémorer de bons souvenirs !!!

Re:Le Monde Du Jeu c'est comment ? il y a 2 ans, 4 mois #416

• Rod
  • ( Visiteur )
Ça ne serait pas avec Zapolina et Silvia que j’ai eu la chance de faire une partie de Capitain Pirate ? Je vous passe un petit coucou, a une prochaine
Si y'a un reportage, faite le suivre

ps : je cherche toujours quelqu’un pour une expédition bleu 3 cartes

Rod
Iloludi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.47 secondes